Expéditions et retours

Avant expédition 

En cas de livraison par un transporteur, la société Bout2tôle.fr ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Il est impératif que le site ou adresse de livraison soit accessible via un semi ou gros porteur. Sans quoi, le colis sera déposé dans un relai à proximité vous permettant de le récupérer dans les plus brefs délais ou la planification d'une nouvelle livraison impliquant des frais supplémentaires dont la société bout2tole.fr n'est pas responsable.  

Expédition de votre colis

*Livraison avec l'expéditeur France Express en France (Métropole), Belgique et Allemagne.

Pour d'autres destinations, merci de nous contacter.

Au moment de la livraison

Il vous est impératif d'effectuer des commentaires sur le bon d'émargement du transporteur en cas où les produits sont endommagés.

Il vous est également impératif d'ouvrir et de vérifier que votre colis soit complet et qu'il correspond bien à votre commande.

Après réception de votre produit, prenez le temps d'inspecter vos marchandises. Vous avez 48 heures (jours fériés non compris) pour faire votre réclamation auprès du site bout2tole.fr par courrier - bout2tole - Zone de l'aérodrome - 2 rue Maryse Bastié - 67500 HAGUENAU - ou par email commande@bout2tole.fr. Merci de joindre les photos des dommages.

Notez le détail de la marchandise qui est endommagée. Sans cette mention, la prise en charge et donc le remplacement du produit ne pourra pas être effectué.

Cette demande est nécessaire pour le remboursement par les assurances

Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, aucune réclamation ne sera recevable. Conformément à nos conditions générales de ventes, tout remplacement de marchandises ne pourra être pris en compte par bout2tole.fr.